Deux pour elle ou Dame mature (disponible)

 

Et oui, je n’ai pas réussi à choisir. Etre deux hommes pour s'occuper du plaisir d'une seule femme, m'excite beaucoup. Que ce soit avec son mari, son amant ou un autre inconnu, nous la submergerons d'attentions. Mais j’ai aussi une attirance particulière pour les femmes plus âgées que moi, ces Dames Matures. Je n’ai jamais eu la chance de passer de moments câlins et coquins avec l'une d'entre elles. Mais bon je ne désespère pas :-)

Deux pour elle 

Art by Petites Luxures

Voici le synopsis de l’histoire que je compte vous raconter dans cet article :

C’est une femme qui s’ennuie avec son mari au lit. Elle a réussi à lui faire accepter de faire une partie à trois. C’est elle qui m’a sélectionné. Ce qu’elle attend de moi c’est que je lui fasse les préliminaires son mari ne lui fait pas. Quant à son mari, il devra caresser longuement, lui faire l’amour quand elle aura décidé, et surtout comme elle l’aura voulu. Et que je continue à lui faire plaisir une fois que son mari aura terminé. Le contrat est bien clair nous serons tous les deux là pour son plaisir.

La suite arrive très prochainement …


Dames Matures

Reparlons un peu de ces dames matures qui m’attirent tant… 

Nous nous sommes donnés rendez-vous chez elle. Je sais, de par les échanges que nous avons eu depuis plusieurs semaines, qu’elle a besoin de tendresse, que le contact d’un homme contre sa peau lui manque énormément. Je sonne, une bouteille de vin à la main ; elle ne tarde pas à ouvrir la porte. Un large sourire se dessine sur son visage. Elle m’invite à entrer, je ferme la porte et je la suis. Elle laisse derrière elle une odeur à la fois fleurie et fruitée, vraiment très agréable. Je la regarde marcher. Elle porte une jolie petite robe noire, qui suit le mouvement de ses hanches. Elle a de jolies jambes, bien mise en valeur par des bas légèrement foncés. Elle est très élégante. 

 

Arrivé au salon, je dépose la bouteille de vin sur la table à côté des verres qu’elle avait préparé. Les premiers regards font place aux premières questions futiles. Puis la petite appréhension de l’inconnu se dissipe. Très rapidement la conversation devient conviviale et coquine. Nos corps se rapprochent naturellement. Nos mains effleurent le corps de l’autre, l’excitation augmente. J’ose une caresse sur sa cuisse puis retire délicatement ma main. Elle vient de suite la retenir et me chuchote à l’oreille : « Non ! Continue ! ». Je replace ma main, elle desserre légèrement les jambes. Je continue à la caresser tout en approchant ma bouche de son coup, elle m’abat dit qu’elle aimait beaucoup ces petits bisous. Sa respiration s’accélère, elle écarte un peu plus les cuisses et avance légèrement son bassin vers ma main. Petit à petit, je remonte vers son sexe. Son bassin continue ses mouvements. J’atteins le haut de ses bas. 

Art by Georges Delfau

C’est alors qu’elle saisit ma main et la fait remonter, accompagné d’un autre mouvement de hanche. Elle n’a pas de culotte. J’ai sous mes doigts son sexe et je sens très vite qu’elle est très excitée. Je la caresse doucement, recueillant un peu de ce trop-plein d’excitation pour en déposer sur ses lèvres et autour de son clitoris, sans trop m’attarder dessus. Cette petite frustration l’excite d’autant plus. Après quelques longues minutes à la faire attendre, j’accorde un peu plus d’attention à ce nouveau partenaire de jeu. Elle adore. 

J’ai de plus en plus envie de venir y déposer ma langue. Qu’à cela ne tienne, je viens déposer quelques baisers sur sa cuisse. Avec mes deux mains je remonte sa robe et découvre son sexe pour la première fois. Il est bien entretenu et donne vraiment envie d’y perdre sa langue. J’applique la même tactique qu’avec les doigts, j’évite soigneusement le clitoris. Elle bouge son bassin pour rompre cette maladresse dont je fais preuve. Le supplice ayant duré assez longtemps, je lui donne ce qu’elle attendait. Avec mes doigts, avec ma langue, je joue avec toutes les zones érogènes de son intimité. Je sens le plaisir monter doucement pour finir, au bout de compte, en orgasme intense. 

Art by Georges Delfau

J’évite alors le clitoris qui est certainement devenu hypersensible, mais je continue à passer quelques coups de langues par ci par là. Son corps complètement détendu, elle ne bouge quasiment plus. Seule sa main me caresse les cheveux. Je lui propose de poursuivre ce moment de détente par un massage. 

Elle se lève, me prend la main, et nous montons dans sa chambre. Devant le lit je la déshabille et elle s’allonge sur le lit. Elle me demande de me déshabiller à mon tour. Je m’exécute. Elle me regarde. Une fois nu, elle se tourne pour se mettre sur le ventre, et me dit : « C’est bon, je suis prête. ». J’attrape le flacon d’huiles de massage et commence à la masser. Après un bonne demi-heure les caresses redeviennent plus coquines et nous glissons inexorablement vers un autre moment de plaisir.


Commentaires