Soumission sexuelle (en cours d'écriture)

  

En cours de construction 

Mon fantasme 




Cela faisait un moment que j’avais remarqué cette annonce de Madame Agnès « Dominatrice ronde attend ta candidature ». A chaque fois que je tombais dessus, j’avais envie de répondre pour lui proposer mes services. Dans sa présentation, il n’y a pas de doute, elle est bien là pour dominer et humilier, mais la tournure des phrases, l’humour, et les mots employés, suggèrent beaucoup de bienveillance. Elle met en avant ses rondeurs et sa forte libido qu’il faudra satisfaire. La photo de son profil, en guêpière de dentelle noire, laisse deviner une très jolie poitrine, un petit ventre rond et un sexe tout lisse.  Mais, à chaque fois, je me ravise après avoir chercher longuement les mots que j’aimerais lui envoyer. Je ne suis qu’un débutant dans le SM et je ne suis peut être pas capable de faire tout ce qu’elle attend d’un bon soumis. Aujourd’hui, ça fait bien vingt minutes que j’écris, corrige, réécris, recorrige … une réponse. Finalement, je me relit :

Bonjour Madame Agnès
Votre annonce a particulièrement attiré mon attention. Complètement novice et n’habitant prêt de chez vous , vous allez peut être penser que je ne suis pas celui que vous cherchez. Mais, je pense vraiment pouvoir satisfaire la plus part de vos attentes. Je me permet donc de vous soumettre cette candidature pour exhausser tous vos désirs. En déplacement une à deux fois par mois proche de chez vous, je pourrais venir a votre appartement ou vous accueillir à l’hôtel, comme bon vous semble. Alors, si vous cherchez quelqu’un de serviable, de curieux, capable de repousser ses limites pour que vous puissiez prendre tout le plaisir, tous les plaisirs, dont vous avez envie, je suis, dès à présent, à votre entière disposition.
Jeff 

Juste après avoir validé, je commence à flipper. Je relis en boucle mon message. Je n’aurais pas dû écrire ça, j’aurais dû faire un message plus étoffé, je n’aurais jamais dû l’envoyer. Mais rapidement, je me dis que la plupart des réponses aux petites annonces restent sans retour. Alors pas besoin de stresser. Je regarde de nouveau son annonce, je la relis une fois, deux fois, puis trois et là je me lance un défi « si elle répond, tu vas jusqu’au bout ! Ok !». A ce moment là je suis certain qu’elle ne me répondra pas.

Le lendemain j’ai dû regarder ma messagerie au moins trois fois par heure. A chaque fois que je déverrouillait mon téléphone mon regard scrutait s’il y avait des notifications. Et quand ces petits chiffres rouges apparaissaient, je cliquais tout fébrile, à la fois en espérant qu’il n’y ait pas de réponse de sa part et à la fois avec une forte envie qu’elle ait répondu positivement. Mais à chaque fois, pas de réponse. Le deuxième jours fut encore plus insoutenable. Mais toujours rien. Troisième non plus. Au bout d’une semaine, je n’y croyais plus. 

Ce n’est que dix jours plus tard que j’ai reçu un mail « Docs à fournir pour candidature » : c’était elle. Le contenu était assez succinct, et directif. Elle exigeait une lettre expliquant mes motivations avec une description physique et une photo. Elle demandait aussi de lui fournir une proposition de contrat et une check-list complète des pratiques SM renseignée. Tout ceci devant être retourné dans les 24 heures suivant réception du mail, pas une minute de plus. Elle termine par « Allez au boulot, ne me déçois pas, donne moi l’envie de te choisir comme nouveau jouet, oui donne moi envie petit puceau! ». 

Suite à la stupeur, un petit moment de panique commence : 24 heures, c’est court, qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui écrire, je dois écrire un contrat mais je vais mettre quoi dedans? et quand est-ce que j’ai reçu ce mail? je reprends mes esprits. Alors je l’ai reçu à 11:17. Ça fait plus de sept heures qu’il est dans ma boîte. C’est pas grave, au boulot, j’ai toute la soirée et toute la nuit. 

Je récupère sur internet plusieurs contrats et check-lists, aucun ne me satisfait. Il faut lui donner envie, mais comment? Et cette lettre de motivation, je ne suis généralement pas bon pour me mettre en valeur. Je me mets à rédiger, je commence par complimenter son annonce, son physique aussi, en mettant en avant ses jolie rondeurs. Ce paragraphe est important, c’est le premier qu’elle lira. Je relis et re-relis son annonce, et reformule au moins dix fois chaque phrases. 

Plus ou moins satisfait de cette accroche, je passe au second paragraphe : d’écrire ce qui m’attire dans cette future relation Dominatrice soumis. Tout d’abord le plaisir de faire plaisir. J’aimerais lui faire comprendre que même si je suis « puceau » comme elle le dit, j’ai souvent cette attitude de soumis sexuel. J’aime  satisfaire les besoins de ma partenaire sans rien attendre en retour. Je voudrais aussi lui faire part de tous ces moments de tendres massages pour que ma complice s’endorme tout en douceur après son orgasme, moi frustré mais heureux. Il faudrait aussi qu’elle sache que j’aime lécher, lécher le clitoris, lécher la cyprine qui coule, fouiller avec ma langue, lécher l’anus. J’aime quelques fois m’obliger à me limiter à ces préliminaires, puis la nettoyer délicatement avec ma langue après son plaisir. Et enfin lui dire que j’aimerais bien que quelqu’un m’oblige à faire tout ça, et encore plus. En faisant le lien avec mon premier paragraphe, il est évident que c’est elle a qui j’ai envie de me soumettre. 

Maintenant il faut que je la convainque que je suis capable de satisfaire tous ces désirs, insister sur mon endurance, sur l’envie de lui faire plaisir, sur mon dévouement, lui montrer que je suis prêt à faire beaucoup de choses pour elle, même bien dégoûtantes. Il faut aussi mette en avant son côté expérimenté, son rôle de Maîtresse Professeure qui aurait l’occasion d’éduquer son petit élève soumis , c’est bien elle qui pourra se venter de l’avoir initié. Elle insiste pas mal sur son gode-ceinture, je crois que c’est clair, c’est la pratique obligatoire, il faut que je lui fasse comprendre que mon anus est à son entière disposition et qu’elle pourra en faire ce qu’elle veut. Voilà j’ajoute une petite phrase finale qui rappel mon envie de la satisfaire et je laisse de côté cette lettre pour avancer le contrat et la check-list. J’y reviendrai plus tard.

Je m’attaque au contrat maintenant. La difficulté du contrat réside dans le fait que je ne suis que peu disponible. Comment formaliser une soumission à temps partiel? Il va falloir que je trouve des astuces qui lui donne le pouvoir sur moi.   Je peux lui proposer des séances de trois ou quatre heures renouvelables une fois sans préavis. Quatre heures, ça semble bien. J’arrive à 18:00 chez elle, à 22:00 elle peut me relâcher ou me garder jusqu’à 02:00. Et puis je ne me voyais pas m’engager dans le temps. Et si ça ne me plait pas. Il faut mette une période d’essais. Mais il ne faut pas qu’elle me sente trop réticent. Je commence à rédiger. 

DURÉE ET APPLICATION DU CONTRAT

Le contrat signé le _________________ prendra effet dès la signature de celui-ci, avent la première séance, pour une durée de 6 mois tacitement reconductible et se terminera lorsque Madame le décidera. 

Les séances durerons quatre heures. Le soumis propose des dates à Madame. Une fois les dates validées par Madame le soumis se doit d’honorer sa prestation. En cas d’imprévu majeur, santé, familiale, professionnel, le soumis ne pourra être tenu responsable, il doit immédiatement proser de nouvelles dates. Dans le cas contraire cela sera considéré comme une infraction. Les séances sont renouvelables une fois sans préavis, tant que le soumis n’a pas quitté madame. Madame peut par exemple manger avec son soumis après la séance et solliciter es un renouvellement de séance juste après. Le soumis se réserve le droit de refuser une prolongation, dans ce cas, il devra se soumettre à un quart d’heure de corrections. Pendant cette phase il pourra à tout moment revenir sur sa décision et la correction devra s’arrêter dans les cinq minutes qui suivent. Le soumis devra proposer au moins douze créneaux dans l’année, en moyenne un par mois, l’écart entre deux créneaux ne devra pas excédé 45 jours, un mois et demi, pendant l’année et 60 jours sur la période estivale. 

Les soumis se doit d’être à l’heure au rendez vous. Tout retard, sera considéré comme une infraction. A un retard de plus de trente minutes la séance commencera par un quart d’heure de corrections pour que madame puisse retrouver sa sérénité.

Une période d’essai de trois mois est mis en place, à la signature du contrat, pour que le soumis puisse s’en libérer, si la situation ne lui convient pas. Il devra néanmoins pendant cette période combler madame de trois séances ou plus (hors séances renouvelables).

Dès la première infraction, le soumis devra accorder à madame, une séance de douze heures (18:00 à 06:00). A la troisième infraction un créneau de vingt quatre heure, journée, s’appliquera. Madame pourra prolonger cette journée avec une séance renouvelable (par exemple la journée 18:00 à 18:00 suivie d’une séance de 18:00 à 22:00 renouvelable jusqu’à 02:00). Dans ce cas, le soumis ne peut refuser la séance ou la prolongation.

Si le soumis désire mettre fin au contrat il devra faire une demande écrite à Madame au moins deux mois avant la date de reconduction. Il devra néanmoins pendant cette période combler madame de trois séances ou plus (hors séances renouvelables).

CONFIDENTIALITÉ, LIEU ET EXECUTION DU CONTRAT

La nature de la présente relation ne sera pas divulguée auprès de tiers, sauf avec l’accord express des deux parties ou dans des situations l’induisant explicitement (ex. séances avec d’autres personnes). Cette relation ne pourra s’exercer que dans un cadre privé. 

RÔLES DE MADAME

En dehors des séances, il ne sera pas demandé au soumis de respecter ce contrat et il aura une liberté de mouvement et de décision totale. Par contre s’il manque de respect à Madame durant ses périodes, celle-ci pourra prendre les sanctions et les punitions adéquates lorsque le contrat reprendra effet, c’est à dire dans le cadre des séances. Chacun s’engage aussi à respecter les obligations familiales et professionnelles de l’autre.

RÔLES DU SOUMIS

Le soumis devra se consacrer entièrement et totalement à satisfaire le plaisir et les désirs de Madame sans hésitation ni considération pour lui-même, pendant toute la durée des séances. 



CONTRÔLE DE LA SEXUALITÉ


Le soumis satisfait Madame en fonction de la volonté du moment de celle-ci, et ce sur tous les plans. La satisfaction sexuelle de Madame est prioritaire. Le soumis obéit en temps réel à ses ordres et instructions. Le soumis met son corps en permanence à la disposition de Madame pour toute utilisation, active comme passive. De plus, le soumis prend l’initiative de combler Madame sexuellement : il propose spontanément de la satisfaire par divers moyens. Madame décide et dispose sur le moment en fonction de son bon vouloir.  Si le soumis ne satisfait pas Madame correctement, il sera automatiquement puni.

Le soumis accepte d’être prêtée, offerte, sous la surveillance de Madame, à couples, femmes ou hommes et sans surveillance à des femmes, pour tout type de service. Madame pourra aussi, si elle le désire, demander à son soumis de faire le gigolo avec des femmes qu’elle aura choisies. Le soumis acceptera d’obéir et de satisfaire, avec les protections nécessaires, toutes les personnes a qui il pourrait être prêté ou loué. Cela comprend dans certains cas des pratiques bisexuelles voire homosexuelles.
Le soumis accepte aussi que Madame puisse prendre du plaisir avec un couple, une femme ou un autre homme en sa présence. C’est Madame qui définira les conditions, le soumis pourra être simple spectateur ou bien participer sous les ordres de sa Maîtresse.

La sexualité et la jouissance du soumis sont contrôlées par Madame. Le soumis n’a pas le droit de vider sa semence sans instruction ou accord de Madame. En cas de manquement, il doit immédiatement lécher et nettoyer, à titre d’humiliation et de punition minimale. Madame pourra ensuite décider si elle inflige une autre punition. Elle est pleinement souveraine de la façon et du moment où son soumis doit être vidé. Elle agit elle-même ou ordonne à son soumis ce qu’elle souhaite, quand elle le souhaite, et comme elle le souhaite. Cette obligation vaut lors des séances, mais Madame peut aussi imposer un contrôle de la sexualité à son soumis, avant ou après la séance, dans une limite de sept jours. Cette période pourra être allongée avec l’accord du soumis, mais en cas de refus de prolongation, Madame ne pourra pas lui en tenir rigueur. En cas de semence indument répandue pendant une période de contrôle d’abstinence, le soumis informera Madame immédiatement de ce manquement, après avoir léché et nettoyé. En cas jouissance imposée en dehors des séances, le soumis informera aussi Madame et attendra ses instructions. S’il n’a pas de retour dans les dix minutes il pourra reprendre une activité normale.

Le soumis accepte d’être contrôlée entièrement par sa Madame, y compris au niveau de son sexe. Le soumis accepte de porter une cage de chasteté avec un cadenas à code modifiable. Le port de cette cage pourra être exigée tant que le soumis n’est pas dans un contexte familiale. 

LES LIMITES ET LA SÉCUTITÉ

Madame ne permettra jamais que le soumis subisse certaines pratiques, avec elle ou avec les personnes à qui elle le confie, tel que : la zoophilie, la pédophilie, la scatophilie et toutes marques de sang, tout dégradation du corps. Le soumis refuse catégoriquement toutes ces pratiques et définit la limite à ne pas franchir au travers de la check-list qui accompagne ce contrat. 

Un safeword sera partagé, entre Maîtresse et son soumis, en début de séance pour garantir que les deux parties partent sur les mêmes bases. 

Le safeword, prononcé une seule fois, indique à Madame que son soumis est proche de craquer. Madame est en droit d’ignorer cette information et de continuer ce qu’elle avait entrepris. Elle peut aussi, après s’être arrêtée, valider avec son soumis si elle peut recommencer et dans quelles conditions, si son soumis valide, Madame s’engage à ne pas aller plus loin que les conditions définies et le soumis s’engage à supporter cette situation au moins cinq minutes. Déplacé ce délai, les engagements de chacun sont caduques. Si Madame ne s’arrête pas, le soumis peut refaire une annonce dix secondes après puis une troisième vingt secondes après la première. Dans ce cas Madame devra arrêter et questionner son soumis.

Le safeword, répété deux fois de suite ou plus, indique à Madame qu’elle doit, immédiatement et sans discussions interrompre l’action en cours. Cette alerte est toujours à considérer comme appelant une action de la plus haute urgence, quelle que soit la situation. Dans ce cas, le soumis doit obligatoirement expliquer le pourquoi de cette demande et doit proposer une alternative acceptable à Madame.


PUNITIONS


Le soumis accepte de recevoir toute punition que Madame décidera de lui administrer, qu'il l'ait méritée ou non.


La Soumis accepte qu'une punition sévère puisse lui être administrée pour toute infraction à la lettre ou à l'esprit du présent contrat, et acceptera cette correction gracieusement. La forme et l'intensité de la punition seront laissées à la discrétion de Madame mais dans le respect des limites énoncées dans la check-list.

  

Madame s'engage à ne causer aucune blessure corporelle irrémédiable à son soumis. Néanmoins, le soumis s'engage à endurer toutes les punitions, que ce soit sur les fesses, les seins, le sexe ou toute autre partie du corps que Madame aura envie de martyriser. L’intensité dépendra de la faute commise. 


OBJECTIFS 


Ce contrat a pour but de fixer les limites, les attentes et les devoirs de chacun aussi bien pour le soumis que pour Madame. Ce contrat permet d’identifier des objectifs afin d’augmenter le pouvoir de domination de Madame et de faire évoluer les pratiques de son soumis. Une réunion à chaque renouvellement de période sera initiée. En amont, le soumis aura envoyé une mise à jour de sa check-list. En fonction de ces nouvelles contraintes Madame présentera six objectifs. Le soumis doit en accepter au moins deux, il peut négocier les conditions d’application des autres. Si la négociation n’aboutit pas il peut refuser jusqu’à deux objectifs. 


Le soumis initialisera une fiche d’objectif et aura la responsabilité du suivi de la tenue des objectifs qu’il s’est fixé avec Madame. Tout objectif non tenu au renouvellement sera considéré comme une infraction. En plus ces objectifs seront automatiquement transféré en plus des nouveaux objectifs sur la nouvelle période.


SIGNATURES


Par ma signature ci-dessous, je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-dessus ainsi qu’à toutes autres que Madame proposera d’ajouter à une date ultérieure. Je confie mon corps et mon être, avec reconnaissance, à Madame, pour Son plaisir et Son usage dans le cadre et pour la durée de ce contrat.

Soumis date :

signature du soumis :



J’accepte le désir de Mon soumis de me servir et Je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de le discipliner afin qu’il puisse encore mieux servir Ma volonté et Mon plaisir.

signature Madame :



Le contrat commence à être pas mal, il me reste la check-list. Il y a des bonnes idée dans quelques unes, et il y en a d’autres qui sont plus complètes. Il n’est que minuit, je peux faire quelque chose de bien. Je prend un fichier Excel et je commence de zéro. Dans une check-list je récupère le regroupement par thèmes. Dans une autre les colonnes « Essayé » « Envie » « Difficulté » et leurs modes d’emplois. Dans une dernière une liste plus complète. Et c’est maintenant que les choses difficiles vont commencer. 

Dans la première colonne "Ess", il faut mettre

   O comme Oui si déjà essayé

   N comme Non si jamais essayé

   SO comme Sans Objet si pas concerné.


La seconde colonne "Env" permet de connaître le degré d’envie:

   0 - pas envie

   1 - la pratique m’indiffère

   2 - j’ai une envie faible

   3 - j’aime

   4 - j’aime beaucoup

   5 - j’adore


La troisième colonne "Diff" est un indicateur de difficultés:

   0 - impossible, c’est une limite

   1 - trop difficile. Impossible pour l’instant.

   2 - très difficile mais faisable avec précaution et douceur

   3 - difficile mais faisable

   4 - réalisable 

   5 - ne pose pas problème


La quatrième colonne est un texte libre qui permet de laisser un commentaire. 


Je vais faire méthodique et prendre les catégories dans l’ordre:

  • Bondage et contraintes
  • Flagellations
  • Marques
  • Pratiques intimes
  • Utilisation de sex-toys
  • Exhibitions, voyeurisme et implication d’inconnu(e)s
  • Ordres et obéissance
  • Scènes et rites
  • Servitude
  • Tenues et paraître
  • Tortures
  • Jeux de rôle
  • Urologie et scatologie

Je mets presque trois heures à remplir cette check-list. C’est assez facile de se positionner sur je l’ai fait ou pas. Par contre pour la difficulté que je pourrai rencontrer à faire tel ou tel pratique ça dépend beaucoup de comment c’est fait. Je met en avant les pratique que j’ai vraiment envie qu’elle m’oblige à faire : Donner un massage, un cunnilingus, un annulingus, un facesitting dans la rubrique Pratiques intimes. Porter un godemichet et Porter une extension de penis dans Utilisation de sex-toys. Faire un cunnilingus à une connaissance ou à une inconnue dans Exhibitions, voyeurisme. Porter un bâillon godemichet dans Tenues et paraître. Et bien sûr Servir d’objet sexuel et Servir oralement (fellation ou cunnilingus sur demande) dans Servitude. 


Je reviens sur la lettre de motivation et le contrat. Je finalise tout ça. Je sélectionne une photo et j’envoie tout ça à Madame Agnès, je suis dans les temps. Je suis tellement fatigué que je m’endors en deux minutes. 

Je lendemain matin réveillé à 9:00 par le soleil qui inonde ma chambre. J’ai déjà un retour. 

« Proposition très intéressante, et très originale. Quelques petits détails à modifier et à ajouter mais c’est vraiment pas grand chose. C’est principalement des pratiques sexuelles à ajouter dans la check-list. Je te fais une  proposition finale dans la journée, et on pourra fixer notre première séance pour signé ce contrat et le mettre en œuvre » 







Art by Sardax

Quelques illustrations supplémentaires 










Commentaires