Gigolo Acte III (en cours d’écriture …)

Offrir du plaisir à une inconnue m’a toujours fait fantasmer. Tout faire pour qu’elle jouisse, sans forcément attendre quelque chose en retour. Mais jamais il ne m’était venu à l’esprit de faire ça pour de l’argent. C’était sans compter sur Sophie… Elle m’a organisé une journée bien chargée et surtout pleine de surprises. Je viens d’en finir avec ma troisième cliente. Mes sentiments sont mitigés, je me sens tantôt de faire plaisir, de faire jouir, tantôt humilié par la situation. Après une première séance plutôt sensuelle et vraiment agréable, j’ai très vite déchanté et compris ce qu’on pouvait ressentir en tant qu’objet sexuel. 

Il me voici, maintenant, la tête entre les cuisses de ma troisième cliente. Après deux orgasmes, et elle a voulu un long nettoyage de son intimité. Cela fait plus d’une demi-heure que ma langue ça faire à cette tâche. Quant à elle, tranquillement installé, elle est accaparé par son téléphone, certainement en pleine de discussion avec Sophie. Le comble, c’est qu’elle a même réussi à grappiller une demi-heure de plus. Ma langue peut enfin avoir quelques minutes de repos, le temps que madame prenne son plaisir sur moi en cowgirl. Mais comme elle est très excité, ce petit moment de répit s’arrête trop rapidement. J’aime voici rappeler pour reprendre le nettoyage.


Illustration MARE

La tête entre ses jambes il m’était impossible de surveiller l’heure. Et tout d’un coup, elle s’exclame  : « Dépêche-toi la prochaine t’attend dans l’autre chambre ! ». J’ai juste pris le temps d’attrape un peignoir et de me débarbouiller le visage, avant de l’abandonner nue sur le lit, épuisée. 

 

Acte III Scène 1
Douches


Je m’approche de la seconde chambre. J’entends quelqu’un parler, je frappe à la porte, elle s’ouvre. Je découvre une femme, le visage usé par la vie, environ 55 ans ou peut être plus, elle n’est même pas maquillée, pas spécialement bien coiffée. Elle est ronde mais avec de petits seins. Elle discute au téléphone : « Oui c’est bon il vient d’arriver » un peu agacée. Je comprends qu’elle parle avec Sophie. Elle me regarde : « Sophie te fait dire que tu peux aller chercher la bouteille de champagne au frigo ! ». Je comprends que la situation est compliquée, j’obéis immédiatement. Un fois revenu je lui sers un verre et lui tends. Elle est toujours au téléphone, mais semble un peu plus apaisée. Elle prend la coupe et la boit en quatre gorgées. Elle me tend le téléphone « C’est pour toi ! ».  C’est bien Sophie au téléphone « Bon j’ai un peu merdé sur les horaires. Il faut que tu rattrapes le coup. Tu fais tout ce qu’elle veut, sans poser de questions. J’ai aussi allongé le temps : une heure trente au lieu d’une heure. Elle est très douches. ». Je pense avoir bien compris mais je demande une confirmation « douches ? ». Elle répond « Oui oui c’est ça ! … ok compris … Allez vas t’occuper d’elle » et elle raccroche. 
 
Je redonne le téléphone à sa propriétaire. Elle me dit « Bonjour, moi c’est Agathe. J’ai payé pour que tu me baises sous la douche, ça comprend cunni autant de fois que j’en ai envie, par devant mais aussi par derrière. Maintenant je veux bien un autre verre ! ». J’attrape la bouteille et la sert « Bonjour, vraiment désolé pour le retard, je suis à votre entière disposition pendant l’heure de demi qui arrive. Que puis-je faire pour vous ? ». Elle me regarde et sourit « c’est arrangé, j’ai du champagne gratuit, une demi-heure en plus et aucune limite : je peux faire de toi ce que je veux… d’ailleurs on va voir ça, suit moi ! ». Elle se dirige dans la salle de bain, enlève son legging et sa culotte, s’assoie sur les toilettes, les jambes écartées et me demande de me mettre à genoux devant. J’ai une belle vue sur son sexe plutôt bien fourni, elle ne semble pas être le genre de femme à s’entretenir à ce niveau-là. Elle commence à faire pipi, s’arrête, attend un petit moment, puis reprend, et s’arrête de nouveau. 
 

Illustration Slartzee

« Lèche moi le clito, maintenant ! », dit-elle en avançant son sexe et en posant sa jambe sur mon épaule. Je n’ai pas le choix, je dois lui obéir. Je commence à lui lécher le clitoris. « Oui, c’est bien, c’est ça … tu peux arrêter ! ». Elle se remet en place et continue d’uriner pour s’arrêter de nouveau. Sans qu’elle me le demande je replonge ma tête vers son clitoris. Ça ne sent pas très fort, c’est un peu dégoûtant mais ça reste très supportable. On enchaîne ainsi plusieurs fois. Je suis étonné de la quantité d’urine qu’elle arrive à fournir. Au bout d’un moment, elle me dit « Voilà j’ai fini, tu peux nettoyer tout ça ! ». Je descends donc plus bas et donne des coups de langue pour retirer la moindre trace d’urine. Décidément je n’aime vraiment pas ça, pas au niveau goût, mais c’est cette situation. Elle repousse ma tête et me dit : « Merci, beaucoup ! Tu viens de réaliser un de mes plus grand fantasme. Je crois que je n’aurais jamais oser te demander de faire ça si je n’avais pas été aussi vexée au début de la séance. ». Elle me regarde avec un grand sourire et ajoute : « Ça va ? C’était supportable ? Pas trop humiliant ? Je suis désolée si c’est le cas. ». Je suis complètement perdu, c’est une autre femme maintenant. Il faut qu’elle se sente à l’aise « Non, ne vous inquiétez pas, on m’a fait faire bien pire vous savez. Je suis tout à fait prêt à recommencer quand vous voulez, si ça vous procure tant de plaisir. Aujourd’hui, c’est votre plaisir qui compte avant tout. N’hésitez pas. Je suis là pour vous satisfaire. ». Elle pose sa main sur ma joue « Merci, je vais y réfléchir. Mais maintenant j’aimerais bien que tu me fasses l’amour sous la douche, j’adore ça ! ».
 
Elle enlève le haute et m’invite à la suivre dans la douche. Je retire mon peignoir et entre à mon tour. Elle attrape mon sexe déjà bien raide pour m’attirer vers elle. Maintenant collés l’un à l’autre, l’eau ruisselle sur nos corps nus. Elle attrape le gel douche, en verse un peu dans ma main, se retourne et colle ses fesses contre mon sexe. Elle attrape ma main et la plaque contre ses seins. Je commence à la caresser, c’est un moment assez sensuel avec le savon qui fait glisser ma main sur ses seins. Mais l’eau qui coule sur son torse rince trop rapidement ce précieux compagnon de jeu. Je reprends du gel douche, nous fait avancer un peut et reprends les caresses des seins cette fois ci avec les deux mains. Elle lève alors les deux bras, en pose un contre la vitre et vient mettre le second sur ma nuque. D’une main je continue à caresses ses seins et de son ventre. Avec l’autre je viens caresser ses aisselles. Elle valide mon initiative avec un « oui, c’est ça ! ». Elle pose son autre main sur la vitre, se penche vers l’avant et cambre un peu le dos. Je me retrouve naturellement désolé d’elle, avec toute la partie allant de sa nuque à ses fesses accessible. Je me réapprovisionne en gel douche et me lance à l’attaque de ce nouveau territoire, en partant de son coup, en passant par ses épaules, ses aisselles, ses reins. Pendant ce temps, elle fait rouler ses fesses sur mon sexe, c’est vraiment très excitant. Je fais aussi des petits mouvements de bassin pour lui montrer que, moi aussi, j’apprécie la situation. De temps en temps, je me décolle un peu pour pouvoir caresser ses fesses et le haut de ses cuisses. Après quelques longues minutes comme ça, elle me suggère de descendre un peu plus. Je me retrouve rapidement à genoux derrière elle, ses fesses en face de mon visage, en train de lui laver des cuisses aux pieds. 

Illustration Clitopatra

La position est idéale pour déposer quelques baisers sur ces deux belles rondeurs qui sont devant moi. Elle recommence à bouger, tout d’abord en faisant des mouvements latéraux, mais très rapidement dans le but d’enfoncer mon visage entre ses fesses. J’ai bien compris l’invitation, je sors ma langue et essaie d’atteindre son anus. Je m’aide d’une de mes mains pour écarter un peu une de ses fesses. C’est plus facile. Je sens que l’autre fesse se dégage aussi, il n’y a pas de doute, c’est ce qu’elle veut. Je me mets à lui lécher l’anus en faisant varier les stimulations, lentement, rapidement, langue molle, langue contractée, à plat, pointue … Avec mon autre main je caresse l’intérieur de ses cuisses et remonte jusqu’à son sexe. De temps en temps, je m’attarde un peu sur son clitoris. Ses gémissements, à peine perceptibles avec l’eau qui coule, me font penser qu’elle apprécie tout ceci. Je m’aventure avec mes doigts vers son sexe, il est vraiment très excité. J’alterne maintenant en plus de l’anulingus entre caresses du clitoris et pénétration vaginale avec mon majeur. Elle retire la main qui tenait sa fesse, ça devient difficile de continuer à la lécher. Je recule un peut le visage pour voir sa réaction. Ses fesses ne suivent pas, ça doit être le moment de passer à autre chose.
 
Je me retourne glisse ma tête entre ses jambes et viens déposer ma bouche sur son clitoris. Elle se décale pour se remette sous la douche, je sens l’eau glisser de nouveau sur mon visage et mon corps. Elle écarte un peu plus les cuisses, relève un peu une de ses jambes, m’attrape la tête et la sert fort contre elle. Elle donne des petits coups de bassins d’avant en arrière, pour que ma langue vienne s’engouffrer sous le capuchon de son clitoris. J’en profite pour caressez ses fesses et ses cuisses avec mes mains. De temps en temps, elle avance un peu plus ses fesses me laissant accès à l’entrée de son vagin. Je plonge alors ma langue le plus loin que je peux, fais des mouvements circulaires pour lécher tout ce que je peux atteindre. C’est elle qui décide ce que je dois faire, tantôt son clitoris, tantôt son sexe, mais aussi le temps que je dois y passer : je me laisse guider. Son sexe est très excité, c’est vraiment très agréable de venir y perdre ma langue, encore et encore.

 


Illustration Samarel

Elle se recule un peu, s’accroupit jusqu’à ce que son sexe vienne se coller contre le mien. Elle vient alors me murmurer à l’oreille : « Tu crois que tu voudrais bien que je me laisse aller pendant que tu me lèche le clito ? ». Je fais un mouvement de la tête pour approuver. Elle ajoute « Tu es sûre, ça va te couler dessus ? ». Je lui réponds : « Pas de problème, en plus on est sous la douche, je vais être rincé rapidement. Ça fait longtemps que vous hésitez à demander, non ? ». Elle me regarde « Depuis que tu me lèches le clito ». Je lui fais un petit bisou sur la joue « Ça fait un petit moment, allez levez-vous pour que je puisse vous lécher encore et encore votre petit clito. Et laissez-vous aller. ». Elle vient déposer ses lèvres sur les miennes « Merci ! » puis se relève, approche son sexe de ma bouche et reprend là où nous nous étions arrêtés. Elle continue à alterner entre sexe et clitoris, mais pas de douche dorée pour le moment. Elle positionne ma langue sur son clitoris et s’arrête de bouger. Je prends le relai avec des mouvement de tête pour pouvoir couvrir une zone plus large autour de son clitoris. Je l’entends « ça va pas tarder » et je sens un premier jet qui me coule le long du coup et sur le torse, puis plus rien. Je continue à la lécher.  Elle veut se rassurer : « ça va ? ». Je fais un grand oui de la tête tout en laissant ma langue sur son clitoris. Elle me caresse les cheveux tout doucement, très tendrement. Je sens de nouveau un jet couler sur moi, un peu plus long que le premier mais à peine. Je veux lui faire comprendre que ça ne me dérange pas. Enfin plutôt lui faire croire, parce que ce n’est vraiment pas les meilleurs moments de la journée. J’introduis ma langue dans son vagin, puis viens m’attarder sur l’entrée ou plutôt la sortie de son urètre, en en remontant vers son clitoris, puis chemin inverse. Je fais ainsi quelques aller-retours, pour lui montrer que je suis à l’aise avec son fantasme. En fait, l’eau de la douche permet de bien rincer, il ne me semble pas déceler le goût de son urine. Je me permets même de faire quelques sussions à la source, puis retourne m’occuper de son clitoris en attendant la troisième salve. Mais rien n’arrive. Je décolle mon visage et la regarde « S’il vous plaît … lâchez-vous complètement … je n’attends que ça … s’il vous plaît ! ». Elle me fait un petit hochement de tête. « Allez, je sais que ça vous excite, ne pensez plus, appréciez l’instant ! Faites-vous ce plaisir ! Faites-moi plaisir ! » lui dis-je pour la motiver. Je replonge vers son entre jambe, sa troisième contribution ne tarde pas à venir, elle est plus longue. Je décide alors de rapprocher de cette source si prolifique. Ma langue joue maintenant avec le jet. Elle ne s’arrête pas, pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux. J’ai la bouche remplie d’urine dont le trop plein se déverse de chaque côté sur mes joues. Je reviens un peu sur son clitoris et repars vers son sexe. J’essaie de bloquer le jet avec ma langue et avec mon nez. Je lèche tous les endroits qui pourrait la satisfaire. La pression s’affaiblit, jusqu’à ce que plus rien ne coule. Juste un dernier petit sursaut à la fin. J’en profite pour me rincer la bouche avec l’eau de la douche qui elle continue à couler, pour retourne essayer de satisfaire son clitoris et son vagin de quelques coups de langues bien placés. Je la sens un peu KO après cet instance moment. Je sors ma tête de son entrejambe, me retourne et commence à lui embrasser les fesses pour remonter jusqu’à sa nuque. Elle me passe un préservatif et me dit « Viens vite en moi ! ». 
 
Je suis rapidement prêt, viens coller mon corps contre ses fesses. Je glisse alors ma main devant pour pouvoir mieux guider mon sexe. Son vagin est tout lubrifié, malgré l’eau mon sexe la pénètre sans difficulté. Je fais attention de ne pas aller trop vite quand même, je fais des aller-retours uniquement avec mon gland. Mais elle s’exclame « T’attends quoi, un carton d’invitation, allez ! ». J’enfonce donc tout mon sexe en elle, sans trop me précipiter. Elle valide « Ouiiii… c’est ça ! ».


Illustration I’m Line

J’adopte, dans un premier temps, un rythme plutôt hampe mais assez lent quand même. J’en profite pour caresser son clitoris avec ma main. Puis j’accélère petit à petit en essayant de faire varier le rythme et l’amplitude de mes hanches mais aussi de mes doigts. Ses « Oh ouiii… Oh ouiii » plus ou moins forts sont une bonne indication, sur ce qu’elle préfère. Je dépose aussi quelques baisers dans son cou, sur sa nuque, sur son épaule.  Après ces longs préliminaires, il ne lui aura pas fallu longtemps pour prendre son plaisir. J’arrête de la masturber mais reste en elle. Mon sexe encore tout excité de ses derniers instants se contracte toutes les cinq à dix secondes sans que je ne puisse le maîtriser. Elle tourne la tête et me demande : « Ça va ? ». Mon sexe a maintenant arrêté de faire des siennes, je lui réponds : « Oui, oui, tout va bien, je suis vraiment très excité. ». En faisant des petits mouvements avec ses fesses elle ajoute : « C’est ce que je vois ! Je pensais pas que ça t’exciterait autant ce que je t’ai obligé à faire. ». Je pense dans ma tête « moi non plus » et elle continue « Et si c’était toi qui te lâchais maintenant. Je sais que Sophie t’a interdit de jouir, mais tu sais je ne suis pas obligée de tout lui dire. Je peux garder un secret. ». Volontairement je ne dis rien, j’apprécie juste l’instant, ses fesses qui bougent lentement, mon sexe en elle, cette excitation en moi. « Ma parole, tu ne dis pas non, hein ? Ça te plaît vraiment alors ? ». 
 
Soudain, un spasme me fait me coller mon bassin contre elle. « C’est même plutôt un grand oui, mon petit coquin, mais tu n’oses pas le dire, c’est ça ? ». Je fais un grand non de la tête mais elle ne me regarde pas. Elle avance ses fesses libérant ainsi mon sexe. Elle se retourne, me retire le préservatif et commence à me masturber. Je continue à faire non de la tête. Elle pose un doigt sur ma bouche « chuuuut, ferme les yeux » et continue à me caresser. Elle a pris du savon, ses doigts glissent tout le long de mon sexe et s’attardent de temps en temps sur la partie supérieure très érogène. Elle positionne ensuite le jet de la douche juste à la base de mon gland, la partie la plus sensible. Elle reprend les caresses. C’est vraiment très bon. Après m’avoir fait un petit bisou sur la bouche, elle me murmure à l’oreille « Pas bouger ». Je la sens s’éloigner de moi mais elle continue de me masturber tout en douceur. Quelque chose de doux et chaud vient de se poser sur mon sexe, sa langue certainement. Un second contact, puis un troisième, j’en suis certain c’est sa langue. C’est très excitant mais il faut qu’on arrête ça rapidement « Je pense qu’il … ». Mais elle me coupe tout de suite « chuuut… j’ai dit chuuut ! » et je sens mon sexe s’enfoncer dans sa bouche. Il faut vraiment arrêter ça. Je fais un petit mouvement du basin vers l’arrière mais elle me frappe violemment les fesses avec sa main « Pas bouger ! ».


Illustration Cata Gellen

Elle reprend mon sexe en bouche et continue à jouer avec. Elle fait ça super bien, il faut qu’elle arrête. « Je ferai tout ce que vous voudrez, mais il ne faut pas que je prenne de plaisir, s’il vous plaît, tout ce que vous voulez. ». Elle continue. Je la supplie sans bouger sans ouvrir les yeux «  S’il vous plaît … ». Elle arrête et me dit « ok … mais avant je vais continuer un peu parce que j’aime bien moi … » puis elle reprend. Je suis partagé entre apprécier ce bon moment et penser à autre chose pour éviter que l’excitation ne monte trop vite. Mais c’est vraiment trop bon pour penser à autre chose. Ma respiration s’accélère et devient de plus en plus saccadée, jusqu’au moment où je réalise qu’en continuant comme ça je vais finir par jouir. Je prends de grandes inspirations, j’essaie de penser à autre chose, mes problèmes de boulot, qu’est ce que j’ai comme réunion lundi, les courses que j’ai à faire … Elle a bien vu que j’essayais de me contrôler, elle redouble d’énergie. Encore deux minutes comme ça et je ne vais pas pouvoir me retenir. Je n’arrive plus a penser à autre chose. Je vais jouir « non, arrêtez, s’il vous plaît! ». Et là elle s’arrête instantanément « il suffisait de la demander » me dit-elle. Puis elle vient m’embrasser en venant mettre sa langue profondément dans la mienne. Puis elle ajoute « Alors prêt à faire tout ce que je veux ? ». Je fais un oui de la tête, elle m’embrasse de nouveau. « C’est trop excitant! Allez viens !». 

On sort de la douche, pose un doigt sur mes lèvres « plus un mot maintenant ». Elle me demande de l’essuyer, puis elle s’en va dans la chambre « allez dépêche toi ». Je m’essuie à mon tour et la rejoint. Elle est allongée sur le dos, les jambes écartées. « J’a failli attendre ! ». Elle tapote sur son clitoris. 

Illustration Regards Coupables

Je glisse mon visage entre ses cuisses et commence à la lécher. « Est-ce que je t’ai demandé de lécher ? ». J’arrête immédiatement. « C’est bien ». Je reste là les lèvres posées sur elle, mais sans bouger. « Tu as bien compris, tu fais uniquement ce que je te demande… Tu peux me resservir une coupe de champagne, maintenant ». Je lui sers et viens me repositionner entre ses jambes. « On va téléphoner à Sophie et tu vas négocier avec elle une séance chez moi gratuite un soir, sans aucune restriction… tu vois ce que je veux dire? ». Je fais un oui de la tête. Je lève les yeux elle a déjà son téléphone à l’oreille « Salut Sophie, c’est Agathe… Oui il est bien, il m’a déjà fait grimpé au rideau, mais il y a un mais… je préfère te le passer, à plus ! ». Elle se lève, je m’assois sur le lit, me passe le téléphone et vient mettre mon sexe dans sa bouche. Je commence la négociation avec Sophie :
- Salut, Sophie. 
- Ça va, qu’est ce qui se passe ?
- Je n’ai pas assuré, je me suis mis dans une situation qui m’oblige à offrir une séance à Agathe, chez elle. 
- Offrir, tu veux dire gratuite, mais pourquoi, t’es nul! On pourrait pas lui rembourser cette séance. 
- Attend je vais voir avec elle. Agathe, Sophie vous propose de vous rembourser cette séance est-ce que ça pourrait vous convenir?
Cette annonce lui fait ni chaux ni froid elle continue, sans marquer la moindre pose. Je reprend la conversation avec Sophie. 
- Non elle préfère une autre séance un soir chez elle, sans limite. 
- Mais qu’est-ce que tu as fait?
- Ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir dessus, accepte s’il te plaît?
- Ok mais si j’accepte qu’est ce que tu me donnes en retour. 
- Je ne comprends pas !
- Les gens vont jaser, elle ne tient pas son gigolo, il file des séances gratuites. Et en plus c’est du manque à gagner pour nous tout ça. Alors je veux une belle compensation, j’attends. 
- Je ne sais pas, moi! Qu’on prolonge un peu l’expérience. 
- Quoi qu’il arrive je ne te libérais pas avant dimanche soir, mais bon on peut prolonger de deux mois. 
- Non une semaine max
- Deux mois
- Quinze jours 
- Deux mois, sinon tu te débrouilles avec elle. 
- S’il te plaît un mois
- Ok un mois renouvelable, on prépare le contrat dans la semaine et tu commence samedi prochain. Et tu t’acquitte de ta dette auprès d’Agathe avant. 
- Je n’ai pas le choix, c’est ça?
- Oui, c’est ça
- Ok alors
- Allez, bonne fin de séance et arrête de promettre des choses que tu ne peux pas assumer. Repasse moi Agathe. 
- Elle semble occupée je vais voir avec elle. 
Je met ma main sur de micro du téléphone et explique que Sophie a donné son accord pour la séance supplémentaire. Elle arrête de me sucer, me fait un grand sourire, attrape le téléphone, s’assoit sur le lit et me fait signe de la lécher. Je plonge immédiatement entre ses cuisses. Je l’entends discuter avec Sophie : « Oui merci … non non je lui faisait une petite pipe … et bien j’ai voulu le faire jouir mais il a pas voulu, il a préféré proposer une nouvelle séance, ou là il pourra jouir… ha d’accord, je comprends mieux maintenant … Et bien il est très obéissant… Ok … Oui oui … À tout à l’heure … Bise! ». 

Illustration Wayne

Je lève mes yeux pour voir ce qu’elle fait tout en continuant à la lécher. Elle me regarde un petit moment et dit : « Alors c’est pour Sophie que tu n’as pas voulu jouir tout à l’heure. C’est trop mignon. Je croyait que c’était parce que je payais. Enfin bref, qu’est-ce que tu penses de jeudi dix huit heure chez moi ? ». Je relève la tête : « Oui très bien pour moi », puis retourne à mes occupations. Elle ajoute : « Tu ne travailles pas le vendredi c’est ça, je te libérerai à midi ! ». Je relève de nouveau le tête : « En fait aujourd’hui, j’aie pris un jour de congé, je travail normalement le vendredi. ». Elle semble embêtée : « Bon, c’est pas grave, huit heure ça te va ? ». Je fais un grand oui de la tête sans interrompre mon cunnilingus. Elle reprend : « Bon il nous reste pas mal de temps, je commencerais bien par abuser de ton visage, alors viens mettre ta tête ici ! », en plaçant un oreiller sur le lit. Je m'allonge et elle vient se positionner juste au dessus de moi, me laissant admirer la vue.

Illustration My Nude Eyes

Elle vient remette son doigt sur la bouche : « À partir de maintenant je ne veux plus entendre un son. Tu vas passer les trois quarts d’heure qu’ils nous restent le nez et la langue entre mes cuisses, à faire tout ce que je te demande. Ne t’inquiète pas je ne te ferais pas jouir. Alors heureux ? ». Je fais un oui de la tête. Elle reprend : « C’est bien ». Elle s’assoit sur mon visage,  avec l’épaisseur de l’oreille mon visage est bien plaqué contre elle et mon nez s’est fouillé dans son vagin. Avec ma langue je pourrais jouer avec son anus, mais j’attends qu’elle me dise de la lécher, rien pour le moment. Elle commence alors à donner des petits coups de reins d’avant en arrière. Elle joue avec mon nez, en le faisant passer de son vagin, à son clitoris puis direction l’anus en repassant par la case départ. Je ne suis qu’un sextoy pour elle, ou plutôt mon nez lui sert de sextoy. Dans l’incapacité de respirer dans certaines positions, je gère ma respiration en inspirant à chaque fois que je le peux. Pendant ces courts instants, un peu de son excitation arrive à se glisser dans ma bouche, je déguste. J’aimerais vraiment avoir l’autorisation de la lécher. Je me décide de laisser la bouche ouverte tout le temps pour recueillir plus de ce nectar salé. Et effectivement, à chaque passage je sens cette sensation très agréable envahir toute ma bouche. 

Illustration Ksenia Meiron

Je suis partagé en la sensation de n’être qu’un objet, l’aspect reposant de la situation, j’ai finalement rien à faire, et enfin le plaisir d’être là le visage recouvert de son excitation. Après un bon moment comme ça, je distingue assez difficilement « Tu peux me faire des massages, maintenant ! ». Je commence par le dos, les fesses, puis la partie des cuisses que je peux atteindre. Je me sens de nouveau utile et ça m’excite beaucoup. Je sens mon sexe reprendre des forces. Elle continue à gérer son plaisir, clitoris, vagin, anus, vagin, clitoris … Tout d’un coup elle s’arrête, se décolle un peut et me dit : « Tu as envie de me lécher ? ». Je fais un grand oui de la tête. « C’est frustrant non? ». Je refais un grand oui de la tête. « Et bien … tu va pouvoir attendre encore mon grand! ». Elle se colle de nouveau contre moi, et continue d’utiliser mon nez comme sextoy. Elle se redresse et viens attraper mon sexe avec sa main droite « Dis moi tu es très excité ! »

Illustration Alinka

Elle me caresse tout doucement et me dit : « Allez tu peux me lécher maintenant mais uniquement quand je te caresse. ». Je n’attends pas une seconde de plus je remonte un peu la tête et donne un grand coup de langue sur son clitoris, puis je m’amuse à en faire le tour pour de nouveau donner un autre grand coup de langue de bas en haut. Elle alors arrête de me caresser, elle joue avec ma frustration, je m’arrête. Elle reprend ses mouvements de bassin. Elle est horrible avec moi. Elle va bien remettre sa main sur mon sexe, mais quand, je patiente sagement. Je sens sa main sur mon ventre, je remonte mon basin pour l’aider à trouver mon sexe, mais elle l’évite passe d’abord sur le côté gauche puis revient et passe à droite. Elle pose un doigt sur mon gland, et fait de tous petits mouvements très lent. Je reprends mes léchouilles mais cette fois ci sans bouger la tête. Après quelques secondes, elle dépose un deuxième puis un troisième doigt et caresse tout mon sexe lentement. Elle ne voulait pas que je bouge certainement. Je lèche ce qu’elle me présente, la tête immobile, et c’est reparti pour un va-et-vient entre son clitoris et son anus. Je reste encore un peu frustrait de le pas pouvoir la lécher comme je veux. Mais  je suis quand même trop bien, je peux plonger ma langue dans son vagin, jouer avec son clitoris et lécher langoureusement son anus, tout en me faisant caresser. De temps en temps, elle s’amuse en retirant sa main de mon sexe pour que j’arrête de la lécher et utilise de nouveau mon nez comme sextoy. Puis elle reprend les caresses. Je suis son jouet, elle a l’air de bien s’amuser. Elle décide brusquement de lever ses fesses, se met debout au dessus de moi, se retourne, enlève le coussin qui est sous ma tête et s’accroupit sur ma bouche. Elle met sa main sur mon sexe, je sors ma langue et recommence à la lécher. Dans cette position je n’ai accès qu’à son anus. 

Illustration Alexey Kedr

Elle ne bouge plus, ni son corps, ni sa main. C’est à moi de bosser. Elle s’amuse à retirer sa main de mon sexe, puis la remette, puis l’enlever et la remettre, ma langue semble téléguidée. Par contre les poses sont bien plus courtes que celle d’avant. Elle me dit : « J’ai beaucoup aimer sous la douche quand tu me léchais le cul, je me demandais si tu étais capable de me pénétrer avec la langue. Moi je pense que oui ! Allez, prouve moi que j’ai raison. ». C’est pas ce que je préfère dans le sexe oral, mais bon, je ne pense pas avoir l’embarra du choix, c’est reparti pour un à anulingus avec pénétration. Il faut dans un premier temps détendre tous les muscles de la zone avec de grands coups de langue. Mais je n’ai pas beaucoup de liberté de mouvement dans cette position. C’est pas grave j’essaie quand même. Elle s’en rend compte, bascule vers l’avant, me laissant aussi un fabuleux point de vu sur ses fesses. 

Illustration Nudegrafia

Elle est maintenant à quatre pattes, ses seins touchent mon sexe. Mais moi je suis trop loin pour faire quoi que ce soit. J’en profite pour lui caresser les fesses. Rapidement elle me rappelle à l’ordre : « Je me suis pas mise comme ça pour avoir un massage, mon bonhomme. Allez, sort de là et continue, tu sais ce que tu dois faire… Tu sera bien plus à l’aise comme ça. ». Je m’extrais, attrape l’oreiller pour lui mettre sous le ventre. Elle pose délicatement sa tête sur le matelas tout en laissant ses fesses en l’air. Elle ajoute « Au fait, ton sexe est tout dégoulinant viens d’abord déposer tout ça sur mon petit cul ». Je me mets à genoux derrière elle et commence à déposer le bout de mon sexe sur son anus. « Allez frotte bien! ». J’attrape mon sexe et fait de lents mouvements pour que mon gland puisse déposer toute son excitation à l’endroit désiré, c’est extrêmement excitant. Mon sexe est très productif. « Tu as envie de venir en moi, hein? ». Je fais un tout petit oui de la tête. « Tu as fait oui de la tête ! ». Comment le sait-elle? Elle ne pouvait me voir. « Alors viens y mettre ta langue. ». Je me mets en position et nous voilà reparti pour son chalenge. Au premier coup de langue je sens le goût salé de mon offrande. 
Illustration xxxxx

Je l’entend soupirer. Je commence à lécher lentement les contours de son anus pour détendre l’ensemble de ses muscles. Elle semble assez réceptive et très rapidement, je sens que ma langue peut s’aventurer un peu plus loin en elle. Mais je fais durer le plaisir. Après une bref inquisition vers ces terres si convoitées, je m’attarde longuement à l’extérieur. C’est maintenant un jeu pour moi, je décide de tout, quand je fais pénétrer ma langue, la profondeur, le temps que ça dure, l’intervalle. Elle se laisse faire et semble prendre beaucoup de plaisir à entendre sa respiration et ses gémissements. Je décide alors de venir satisfaire ce désir d’avoir ma langue entièrement en elle. Je tends ma langue et essaie de la faire pénétrer le plus loin que je peux et la laisse la quelques seconde sans la bouger. Puis je la sort et la remet instantanément le plus profondément possible. J’attends un peu puis renouvelle l’opération, puis une autre fois. A chaque coup de langue elle gémit. J’arrête temporairement la pénétration pour revenir sur l’extérieur. Mais après deux ou trois tours, je me remets à la pénétrer avec ma langue une dizaine de fois. Puis de nouveau, je fais une pose, et puis c’est reparti pour une vingtaine de coup de langue. Elle se remet à quatre pattes, m’attrape la tête et reprend le contrôle de la situation. 

Je comprends très vite les règles du jeu, quand sa main me plaque contre ses fesses il faut que j’introduise ma langue en elle, et si elle me caresse les cheveux je lèche l’extérieur. Me voici de nouveau son joujou. Ça n’en fini pas, je la pénètre et la lèche encore et encore. Elle fini par s’allonger sur le ventre, et relève un genou sur le côté. En restant derrière elle l’accès a son anus est difficile, je me glisse à ses côtés et viens reposer ma langue à l’endroit désiré. Dans cette position inversée, mon nez est tout proche de l’entrée de son vagin. Je préfère cette position. De nouveau, je sens sa main se poser sur ma tête. C’est reparti…

Je sens aussi son autre main qui caresse son clitoris. Je comprends mieux ce changement de position. J’ai de moins en moins de répit, elle semble rentrée dans une phase de recherche d’orgasme. Je m’exécute, enchaînant pénétration sur pénétration sans faire de pose, même si sa main sur ma tête est de moins en mais active. Par contre, l’aire main elle devient de plus en plus appliquée, de petites caresses elle est passée à une active masturbation. L’orgasme ne tarde pas à venir et bien heureusement pour moi, les crampes commençant à pointer le bout de leur nez. Elle fait entendre un grand « Ooooohhhh… Oouuiiiiiiiiiiiiiiii… Oouuiiiiiiiiiiiiiiii … Oouuiiiiiiiiiiiiiiii !!!! », puis s’affale sur le ventre, toute essoufflée. Je repasse derrière elle, entre ses jambes, et recommence à lui lécher l’anus, comme si je devais le nettoyer. Son sexe est tout dégoulinant, mais j’y ai difficilement accès. Elle ne dit rien, elle semble endormie.

Après un long moment à me demander si elle dort ou pas, je m’arrête de la lécher tout en gardant mon visage entre ses fesse. Elle prend une grande inspiration puis soupire longuement et me dit : « Je me demandais quand tu allais arrêter… j’ai même failli m’endormir… Sinon, merci pour tout à l’heure, c’était très bon , oui, très très bon, il faudra qu’on recommence! ». Puis elle se retourne et ajoute « Je pourrais abuser encore un peu, je pense que lui aussi aurait besoin d’un petit nettoyage, tu ne crois pas? ». Je plonge immédiatement la tête entre ses jambes et je viens explorer chaque partie de son intimité pour qu’elle soit la plus propre possible. Mais je sens que mes coups de langue ont plutôt tendance à l’exiger qu’à la nettoyer. Mais je continu.

Après quelques minute, elle semble bien excitée, elle me fait lever la tête pour m’expliquer qu’il ne restait plus beaucoup de temps et qu’elle aimerait bien finir sous la douche. Nous voici de nouveau dans la salle de bain, elle debout et moi accroupi en train de lui lécher le sexe et le clitoris. Rapidement sa main vient bloquer mes mouvements et stabilise ma tête sur son clitoris. Je m’occupe de lui en alternant des coups de langue à plat détendue et des petits mouvements du bout bien contracté. Je sens a nouveau une sensation de liquide chaud sur ma gorge et mon torse, elle s’est de nouveau lâchée. Je continue comme si de rien n’était. Et là je l’entends gémir, se contracter, donner des coups de bassin tout en maintenant ma tête, elle se sert de ma langue pour jouir. 

Illustration Jay Enne

Une fois ce bon moment passé, elle se détend et pousse ma tête vers son vagin, que je m’empresse de lécher. Elle se recule un peu et je sens de nouveau un jet d’urine mais cette fois-ci sur mon visage. Quand j’ouvre les yeux, elle me regarde et un grand sourire apparaît sur son visage. Je ne suis que sa chose, son jouet, elle me manipule depuis le début. Je ne sais pas si je vais arriver à tenir jeudi, une nuit entière à son service. Elle se rince, à grandes eaux, le sexe avec le pommeau de douche puis arrête l’eau. Elle s’accroupit aussi, m’attrape la tête avec ses deux mains, m’embrasse en faisant pénétrer profondément sa langue dans ma bouche, puis me regarde : « C’est fini … je te laisse la douche pour te préparer pour ton prochain rendez-vous, tu as cinq minutes à peine. ». Elle se redresse, colle une dernière fois son sexe contre ma bouche et ajoute « À jeudi! » puis sort de la douche et enfile mon peignoir. « Je t’emprunte ça, tu pourras sortir tout nu, n’est-ce pas? » et sans attendre de réponse elle sort de la salle de bain. 

Je me lave rapidement, me rince et m’essuie. Je suis encore tout excité. Je sors de la salle de bain nu, elle est assise sur le fauteuil, un verre de champagne à la main, le peignoir mal attaché laissant apparaître une partie de son sexe et ses jambes. Je m’approche d’elle et viens déposer un baiser sur ces quelques poils qui dépassent, me redresse les mains devant mon sexe en érection et lui dit « Vous semblez toujours obtenir ce que vous voulez, non ? Dans tous les cas, jeudi soir, je serai tout à vous, comme convenu avec Sophie. ». Elle me regarde de bas en haut et me dit : « Tu as intérêt à être en forme! Allez va-t-en! ». Je me dirige vers la porte, l’ouvre et sors sans la regarder.


Acte III Scène 2
Jouets 


Sophie m’attends dans le couloir. Elle fait une drôle de tête en me voyant ainsi sortir tout nu, le sexe bien dressé. Je commence à lui expliquer mais elle me coupe. Elle me tend un pantalon plutôt classe et une chemise, puis entame le petit briefing avant séance : « Elle s’appelle Nicole. C’est une femme soumise et son mari, en déplacement, m’a sollicité pour que tu la domines en suivant ses instructions qu’il donnera par téléphone. Le mari est en visio et observe tout ce que vous ferez. Voici un écouteur, il te dira tout ce que tu devra faire. Tu ne pourras prendre aucune initiative, c’est lui qui décide de tout. Il est au courant que tu n’as pas le droit de jouir, mais pas elle. Allez c’est parti » me dit-elle en me poussant dans la chambre. Je mets l’oreillette et entends une voix assez grave « Bonjour, Jeff, je suis le mari de Nicole, surtout ne dit rien. Avance ! »

Je découvre alors ma prochaine partenaire debout à côté du lit, les yeux bandés, en sous vêtements sexys, porte jarretelle, un collier autour du coup, une laisse accrochée. Elle semble plus jeune que moi, cinq ans peut être dix. Avec les rondeurs qu’il faut où il faut, un petit bidon, une belle poitrine et des fesses rondes mais pas trop, elle correspond tout à fait à mon fantasme féminin. 


Acte III Scène 3
Préparatifs de la soirée 




















 

Quelques illustrations supplémentaires

Commentaires